Nouvelle Version pour une Nouvelle Année

V2 GetQuanty : de nouvelles fonctionnalités pour encore mieux performer

Il y a tout juste quelques mois vous découvriez la V2 GetQuanty est ses principales nouveautés (flat design, retargeting email automation et look alike), nous vous présentons aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront de mieux gérer et relancer vos leads.

1. Un meilleur filtrage pour gérer une data importante 

Dès son lancement GetQuanty permettait de filtrer les prospects identifiés en fonction de critères firmographiques et comportementaux, ainsi que de créer des personas. Cette fonction distingue fortement GetQuanty des autres plateformes d’identification en ce qu’elle permet une description très précise de vos cibles sur plus de 30 critères (taille de l’entreprise, localisation, NAF, parcours clé, profondeur des visites…).

Aujourd’hui il est possible d’appliquer des filtres et des personas sur des segments qui contiennent plus de 5000 entreprises ou faisant appel à des listes contenant plus de 5000 éléments. Dès lors il est possible de retargeter et d’effectuer des actions groupées de masse sur plus de 5000 entreprises.

2. Un retargeting email automatisé plus personnalisé pour mieux adresser

Il y a quelques mois vous découvriez le retargeting email automation, une nouveauté phare de la V2 GetQuanty, depuis, nos équipes travaillent tous les jours pour l’améliorer afin de vous offrir la possibilité de personnaliser vos campagnes et de mieux adresser vos prospects et cibles clés. 

Aujourd’hui vous pouvez désormais choisir l’heure d’envoi de vos emails dans chacun des scénarios. Aussi, il est possible de personnaliser vos envois avec le titre ou encore la civilité des contacts en utilisant le shortcode {{tittle}}. Enfin, il est également possible de brancher le REA sur les contacts achetés depuis une liste de jumeaux. Vous pouvez ainsi retargeter des profils similaires à vos prospects susceptibles d’être intéressés par votre entreprise. 

 

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
CONNEXION
DEMO