Nouvelle Ergonomie Flat Design - GetQuanty

V2 GetQuanty : Ergonomie flat design pour une expérience 100% nouvelle

Alors qu’il y a tout juste un an vous découvriez GetQuanty, nous vous présentons aujourd’hui la V2 et ses principales nouveautés.

Focus sur notre premier axe d’amélioration : Le design et l’ergonomie de GetQuanty

Grâce à sa nouvelle interface, GetQuanty se veut plus simple et plus intuitif à utiliser. De nombreux changements sont à noter sur la partie visites et entreprises, qui ont fusionné sur une page unique afin de fournir toutes les informations pertinentes à la qualification des leads sur une seule et même page.

Davantage d’éléments pour qualifier vos leads

Parmi les nouveautés qui permettent d’accélérer et de fournir davantage d’éléments pour la qualification des leads suggérés par GetQuanty, on peut noter :

  • L’ajout du nombre de décideurs identifiés par entreprise, sur la période sélectionnée
  • La possibilité de consulter sur la même page la timeline des dernières visites de l’entreprises
  • L’ajout du code postal de chaque entreprise

Une navigation facilitée

En termes d’usage, on retrouve un certain nombre de nouveautés :

  • La possibilité de rechercher une entreprise parmi toutes les visites sur une période sélectionnée
  • La possibilité d’appliquer des filtres rapides (objectifs atteints, segments, persona, etc.) et de les combiner entre eux
  • L’ajout d’une nouvelle action sur chaque entreprise, permettant de signaler si le lead a été traité ou non (afin de les exclure de relances)
  • La possibilité d’effectuer une action groupée sur une sélection d’entreprise, tel que les affecter à un commercial, ou les marquer comme « favoris », « à rappeler », ou « traitées ».

Des identifications plus détaillées

La nouvelle liste des visites identifiées apporte davantage de clarté sur le type de provenance de chaque lead (SEO, Adwords, Linkedin, lien direct) tout en indiquant le nom de la campagne en question. En un clic, il est désormais possible de consulter l’ensemble des visites détectées par une campagne donnée, et ce quel que soit son type.

De plus, chaque lead identifié, comporte désormais une fiche détaillée enrichie. Parmi les nouveautés, on retrouve en supplément par rapport à la V1 :

  • Une description de l’entreprise
  • Des informations firmographiques telles que l’effectif de l’entreprise, le n°SIRET, le statut juridique
  • Les dernières actualités de l’entreprises
  • Ses tweets récents

 

Toutes ces nouveautés ont pour point commun de permettre à nos clients de gagner en efficacité et en rapidité sur la qualification des leads générés par GetQuanty.

 

Vous souhaitez tester notre nouvelle solution ?

Découvrez aussi nos deux autres axes d’amélioration

 

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
CONNEXION
DEMO