Levée de fonds - GetQuanty

Getplus lève 2 millions d’euros pour lancer GetQuanty

L’équipe Getplus est heureuse d’annoncer sa levée de fond pour booster les stratégies digitales des directions marketing et commerciales B2B à travers sa nouvelle plateforme, GetQuanty. M Capital Partners appuie le développement de GetQuanty et accompagne le renforcement des équipes avec son investissement de 2 millions d’euros.

Getplus en chiffres

  • 3 ans d’expérience,
  • Objectif de chiffre d’affaires 2017 : 3M d’euros,
  • 10 salariés,
  • plus de 300 clients grands compte, pme, tpe, start-up

GetQuanty, la solution de retargeting B2B et de génération de leads innovante

Getplus propose aux entreprises une solution permettant de booster leurs campagnes marketing et commerciales. Nous comptons plus de 300 clients dont Jabra, Weber, Business France, BPI, Toshiba, Akuiteo, Lascom ou encore Everwin.

Aujourd’hui, nous avons un constat alertant : 50% des leads fournis par le marketing ne sont pas traités par le service commercial par manque de qualification et d’informations précises. Il est donc nécessaire pour les entreprises de pouvoir cibler la bonne personne au bon moment pour transformer un prospect en client. C’est de ce constat qu’est né GetQuanty.

De la levée de fonds nait l’Innovation B2B pour les Grands Comptes et PME

« Getplus, à travers sa nouvelle solution GetQuanty, permet aux entreprises BtoB d’utiliser concrètement les datas de leurs clients pour mieux qualifier leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. Qu’il s’agisse d’optimiser leurs outils de marketing automation et de CRM en y injectant les bonnes données, d’affiner leur stratégie de contenu grâce à l’hyperpersonnalisation, de fluidifier la coordination entre les fonctions marketing et les fonctions sales, ou de leur fournir un outil de scoring pour une meilleure prédictibilité, GetQuanty se positionne au cœur des usages du data marketing B2B, » indique Karim W. OUMOUSSA, Directeur d’Investissement chez M Capital Partners.

« Nous avons été séduits par Hervé et son équipe : ils sont expérimentés, complémentaires et passionnés. Leur approche alliant pragmatisme et vision à long terme nous a convaincu » conclut-il.

« Après 3 ans de R&D et d’accompagnement clients, nous avons mis au point une nouvelle solution prédictive, unique et qui est disponible en mode SaaS : GetQuanty. Celle-ci est basée sur le machine learning et le Big Data et permet ainsi d’aider les entreprises à aligner leur stratégie digitale, » témoigne Hervé Gonay, Président Directeur Général de Getplus.

L’aventure de 3 entrepreneurs passionnés

Après avoir développé seul les premières années, Hervé a été rejoint par deux entrepreneurs en 2014 avec des expériences très complémentaires : Bruno Getplus lève 2 millions d'euros pour lancer GetQuantyBarandas dans le marketing et les ventes (ex VP Marketing Havas interactive et directeur d’agence de communication), Xavier Paulik sur la technologie et l’innovation (X Telecom, ex DSI d’Orange et CEO de startup primée aux Etats Unis). Ils ont aujourd’hui en charge le développement business opérationnel de la plateforme en ligne et des services de GetQuanty.

GetQuanty en 6 bénéfices clés

  • Générer plus de leads qualifiésDASHBOARD getquanty
  • Visualiser à 360 vos dispositifs grâce à un tableau de bord des performances
  • Personnaliser vos campagnes marketing en fonction de la maturité de vos cibles
  • Booster votre chiffre d’affaires en accélérant l’up-sell et le cross-sell
  • Prioriser vos relances commerciales grâce au scoring comportemental
  • Anticiper les besoins de vos prospects

Levée de Fonds LES ECHOS

Communiqué de presse et autres articles :

 

Leave a Reply