Sendgrid présente son use case GetQuanty

SendGrid et Google mettent à l’honneur GetQuanty !

Cocorico ! Nous sommes très fiers de faire partie des business case mis à l’honneur par SendGrid aux côtés de eBay et Foursquare !
Ce n’est pas si courant qu’une startup française soit ainsi choisie pour représenter ce qui se fait de mieux en matière d’intégration Cloud / email mondial 🙂

Comme notre DG le décrit dans le testimonial, GetQuanty a fait le choix de la plateforme Google Cloud et de la plateforme SendGrid dès la conception de GetQuanty pour lui assurer scalabilité, sécurité et robustesse.

« Google Cloud Platform and SendGrid offer a unique combination of scalability, availability, and simplicity of integration for startups like us. We really appreciate having both platforms seamlessly pre-integrated. It saved us time and money, and gave us an immediate competitive advantage on the market. » indique ainsi Xavier Paulik.

Depuis la création de GetQuanty ce sont ainsi plus de 2,75 millions d’emails qui ont été routés par SendGrid depuis Google cloud Platform avec un taux de délivrabilité supérieur à 92%.

Seul la puissance et l’API de SendGrid associé à Google nous permettaient de proposer à nos clients du Retargeting Email Automatisé directement depuis GetQuanty sans utiliser de plateforme de routage externe.

Au delà de l’intégration par API de SendGrid, la plateforme Google Cloud offre à GetQuanty et ses utilisateurs l’environnement cloud le plus sécurisé et performant. En effet, il nous permet de :

  • répondre aux contraintes légales type RGPD
  • répondre aux contraintes technologiques comme l’accès temps réel
  • personnaliser le site web ou une conversation de chatbot en fonction du visiteur scoré par GetQuanty
  • faire fonctionner nos algorithmes d’intelligence artificielle de machine learning.
  • utiliser différentes formules en reprenant les citations en anglais ou en français, tantôt en renvoyant vers l’article , tantôt vers le pdf sur les Réseaux Sociaux

Leave a Reply