Data Marketing Paris 2017 : Le RDV Marketing et DATA de la fin d’année

Après une première édition pleine de promesses, l’édition 2017 de Data marketing Paris se déroulera le 16 et 17 novembre prochain à La Défense. L’occasion de se réunir pendant deux jours pour en savoir plus sur la data. L’objectif du Data Marketing Paris est de vous proposer des solutions data mais aussi d’échanger sur les opportunités qu’elles offrent aux entreprises.

Pourquoi s’inscrire ?

Il s’agit d’un événement multidimensionnel qui sera animé en plusieurs temps. Vous pourrez participer à des conférences sur des thèmes tels que l’intelligence artificielle, la chaîne de valeur… Il sera aussi possible d’assister à des démonstrations de solutions et d’expertise d’entreprises innovantes. De plus, vous pourrez networker tout au long de la journée avec plus de 40 exposants du secteur. Enfin pour optimiser totalement votre journée il sera possible d’échanger plus personnellement au travers de rendez-vous d’affaires.

Un programme complet

Cette année le Data Marketing Paris s’intéresse à la donnée sous tous les angles. Le marketing et l’innovation seront fortement représentés avec des thèmes tels que l’intelligence artificielle, les « millenials » ou encore l’expérience client. Le niveau légal et RH seront aussi abordés notamment avec la loi de 2018 sur la protection des données (GDPR), ou les bons choix à faire en terme de recrutement et de formation.

Des acteurs riches et variés

Au total cet événement réunit plus de 1500 participants, 60 speakers et 40 exposants. Il rassemble aussi bien des Start up que des PME ou des grands groupes. Ainsi, cela assure une diversité dans les problématiques et les solutions soulevées par chacun de ces acteurs. C’est donc le rendez-vous du début de l’année à ne pas manquer ! Cet événement est aussi l’occasion pour GetQuanty de retrouver des partenaires tels que C-Radar, Infopro Digital, Kameleoon…

GetQuanty sera de la partie aussi bien au Data Marketing qu’au Sales Intelligence les 16 et 17 novembre prochains. Le Sales Intelligence sera rythmé par deux jours de conférences, démonstrations ou encore d’ateliers produits sur les thèmes de l’expérience client, l’assistance virtuelle, les leviers de motivation commerciale… Vous pourrez nous y retrouver en tant que Sponsor officiel mais aussi lors d’un atelier produit avec notre partenaire Watcheezy. Nous aurons aussi la chance d’animer un atelier produit au Data Marketing toujours aux côtés de Watcheezy. De plus, vous pourrez nous rencontrer pendant ces 2 jours au stand B5 afin de networker avec notre équipe.

GetQuanty & Watcheezy 

Pour cette édition 2017 nous avons décidé de participer à cet événement conjointement avec notre partenaire historique Watcheezy. Nous avons associé nos deux solutions B2B il y a quelques années pour optimiser les conversions, développer nos relations client et révéler les opportunités cachées sur nos sites web. Si vous souhaitez aussi en profiter n’hésitez pas à nous rendre visite au Data Marketing au stand B5 ou bien à vous informer sur nos solutions.

Notre duo interviendra notamment lors de deux ateliers produits :

  • Le jeudi 16 novembre à 10h sur « Les best practice pour augmenter l’engagement live de vos prospects B2B » présenté par Xavier Paulik, DG & Associé chez GetQuanty et Erwan Minier, CEO chez Watcheezy.
    GetQuanty & Watcheezy vous livrent les recettes pour booster votre génération de leads qualifiés. L’offre exclusive GetQuanty/Watcheezy permet d’identifier les entreprises qui visitent votre site Internet et déclancher une action de tchat instantannée auprès des prospects les plus chauds. Une méthode non intrusive et spécialement adaptée aux cycles de vent B2B pour améliorer le taux de conversion.
  • Le jeudi 16 novembre à 12h30 sur le thème « IPTRACKING & TCHAT : la nouvelle combinaison gagnante pour une génération de leads B2B performante! » présenté par Xavier Paulik et Loic Tching, CTO chez Watcheezy.
    GetQuanty & Watcheezy présentent au Data Marketing une innovation qui permet enfin de créer une conversation au bon moment et au bon endroit avec vos cibles stratégiques : prospects, clients, partenaires. L’atelier présentera au travers de cas clients comment accélérer son cycle de vente et augmenter son taux de conversion.

Erwan Minier

Xavier Paulik

Loic Tching

 

 

 

 

 

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
CONNEXION
DEMO