L'arrivée des Lookalike - GetQuanty

V2 GetQuanty : Les Look Alike pour toucher une audience 100% nouvelle

Alors qu’il y a tout juste un an vous découvriez GetQuanty, nous vous présentons aujourd’hui la V2 et ses principales nouveautés.

Focus sur notre troisième axe d’amélioration : Les look alike

Depuis ses débuts, GetQuanty permet d’identifier, de qualifier, de segmenter, et d’amorcer des actions commerciales sur des leads qui sont détectés par une visite sur un canal digital quelconque utilisé par nos clients. Mais GetQuanty a souhaité aller encore plus loin  avec la création des « look-alike ». 

Des opportunités décuplées 

Avec la nouvelle version de GetQuanty, nous avons souhaité élargir cette capacité de génération de leads en vous proposant de toucher une audience nouvelle pas encore détectée sur vos canaux (site internet, emailings ou réseaux sociaux).

Grâce à notre savoir-faire en analyse et traitement de données big data, nous pouvons désormais étendre notre capacité à générer des leads grâce à des algorithmes complexes.  Ces algorithmes prennent aussi bien en compte la typologie des prospects (qui repose sur des critères tels que le secteur d’activité, l’effectif de l’entreprise, sa localisation géographique…) que leur comportement, à travers l’analyse sémantique de leur navigation (à savoir, les pages consultées, le temps passé sur le site, l’intérêt pour le contenu…).

Sélectionnez vos propres opportunités

Cette nouvelle fonctionnalité, vous permet  de découvrir de nouveaux prospects chauds, que ce soit à partir d’une sélection manuelle d’entreprises déjà identifiées, soit directement à partir d’une cible définie sous la forme d’un persona, grâce à l’Ideal Customer Profil Matching , comme indiqué dans cet article qui décrypte ces nouvelles tendances déjà démarrées aux Etats -Unis, mais qui constituent une première en France.

Il est également possible d’affiner la recherche de ces « jumeaux » en indiquant des thématiques préférentielles (nuage de mots clés) , de restreindre strictement à certains critères firmographiques (persona) ou de laisser l’algorithme dénicher pour vous des clients potentiels que vous n’auriez pas imaginé et qui pourtant sont à l’affût d’offres que vous proposez

Vous bénéficiez sur ces nouveaux leads des mêmes informations  que pour les entreprises déjà identifiées avec en plus une indication précise des éléments en correspondance avec votre échantillon (firmographie, comportement, thématiques). Cela vous permet d’accéder à des informations détaillées, mais également de révéler les coordonnées des décideurs clés de ces nouvelles opportunités  et d’enclencher des scénarios emails ciblés pour les faire venir une première fois sur votre site !

Vous souhaitez tester notre nouvelle solution ? 

Découvrez nos deux autres axes d’amélioration

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
CONNEXION
DEMO