Le R.E.A. avec GetQuanty

V2 GetQuanty : Le retargeting email automation 100% intégré

Alors qu’il y a tout juste un an vous découvriez GetQuanty, nous vous présentons aujourd’hui la V2 et ses principales nouveautés…

Focus sur notre deuxième axe d’amélioration : Le retargeting email automation (REA)

Nos développeurs ont investi beaucoup de temps pour améliorer le processus global de prospection et le faciliter un maximum pour vous faire gagner en temps et en efficacité. C’est pourquoi, nous avons joint dans la V2 de la solution GetQuanty de nouveaux moyens d’accompagnement dans le traitement des leads commerciaux,  notamment la possibilité d’automatiser l’envoi d’emails à une sélection de profils (poste, département,..) au sein des entreprises qui vous intéressent , directement depuis GetQuanty : c’est le retargeting e-mail automation  (REA)

1. Des scenarii personnalisables de reciblage email 100% gérés dans GetQuanty

Dès son lancement, GetQuanty permettait de définir des cibles d’entreprises repérés automatiquement dans votre audience grâce à l’utilisation de persona.  Cette fonction distingue fortement GetQuanty des autres plateformes d’identification en ce qu’elle permet une description très précise de vos cibles sur plus de 30 critères qui mêlent des informations firmographiques (taille, localisation, marché, etc..) et comportementales (parcours clés visités, profondeurs des visites) ainsi que la chaleur calculée par GetQuanty par machine learning sur votre audience spécifique.

Vous avez découvert en cours d’année la possibilité de rechercher finement des contacts qualifiés et ciblés au sein de ces entreprises (sur certaines fonctions, dans certains départements,  à certains niveaux dans l’organigramme, et avec des ordres de priorité), soit manuellement pour une maitrise totale de vos coûts , soit de manière 100% automatique pour une productivité maximale. 

De nombreux clients ont exploité cette capacité unique sur le marché pour fournir tous les jours des leads ultra-qualifiés avec les bons contacts à leurs forces commerciales, ou alimenter des programmes de marketing automation sur les principales plateformes du marché avec lesquelles GetQuanty est 100% compatible (les plus utilisées étant Marketo, Eloqua, Pardot, Salesforce ou les plus économiques mailchimp, sendinblue, mailjet, campaign monitor)..

Le retargeting email automatisé (REA) proposé dans la V2 permet d’aller encore plus loin en automatisant l’envoi d’un email à chacun de ces décideurs.

 

Grâce aux scenarii, il est même possible d’enchainer plusieurs envois en fonction de leurs comportements par rapport au dernier email envoyé. Les emails envoyés par les scenarii de retargeting sont entièrement personnalisables, ce qui permet d’adresser un message différent à chaque cible. De plus, il est aussi possible de définir le nombre d’emails que l’on souhaite envoyer, le délai entre chaque envoi ainsi que l’action suivante à effectuer en fonction de si le destinataire à cliqué, ouvert, ou seulement reçu l’email précédent.

Vous pouvez donc adapter et personnaliser complètement vos scenarii pour que ceux-ci s’adaptent parfaitement à vos cibles. Ainsi, avec la création de plusieurs scenarii,  il vous sera aussi possible d’A/B tester votre prise de contact prospect et d’augmenter votre pouvoir d’influence sur de nouveaux contacts chez vos comptes clés, et découvrir les meilleurs points de contacts pour vos commerciaux.

2. L’intégration de GetQuanty dans tous vos mailings encore plus facile

En plus de cette nouveauté, la nouvelle version de GetQuanty simplifie grandement son intégration avec des plateformes de routage d’email externe. En effet, depuis ses débuts, GetQuanty permet de détecter les leads en provenance d’une campagne emailing, ce qui permet de mesurer l’impact et l’efficacité de chaque campagne. Dans le but de simplifier la détection de ces campagnes, la mise à jour apporte un générateur automatique d’URLs compatibles avec les codes de tracking propres à la plupart des plateformes de routage présentes sur le marché. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une procédure simplifiée et gagner en efficacité pour utiliser conjointement GetQuanty avec une plateforme d’envoi de mails externe.

3. Des statistiques d’ouvertures et de clics et une analyse firmographique précise sur chacun de vos emailings,  pour mesurer l’impact de vos campagnes

Enfin, nos tableaux de bords  ont été améliorés pour vous permettre de bénéficier davantage d’indicateurs pour mesurer avec précision l’impact de chaque campagne en fonction des cibles adressées. Nos nouveaux dashboard révèlent entre autres : le nombre de décideurs touchés, le nombre d’ouvertures et de clics, ainsi que le taux de conversion. Et même si vous ne connaissez pas la société associée à chacun de vos contacts, nous la détectons pour vous, et réalisons une analyse sur la typologie des entreprises qui ont réagi (secteur le plus représenté, répartition en tailles , forme juridique, etc..) qui vous permet de vérifier l’atteinte ou non de vos cibles, jour après jour.

Vous souhaitez tester notre nouvelle solution ?

Découvrez aussi nos deux autres axes d’amélioration 

 

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01.42.66.69.83
CONNEXION
Demo gratuite