webleads-tracker

Business Case : E-Commerce

Les sites e-commerce ne cessent de se développer depuis le début de l’ère du digital. En effet, selon la FEVAD ( Fédération E-commerce et Vente À Distance), les ventes BtoB via un site web augmentent chaque année de 15% depuis ces trois dernières années.

Business Case : E-Commerce
Baromètre B2B du secteur de l’E-Commerce

Les sites e-commerce à destination des professionnels sont digitalement plus matures et investissent davantage en marketing digital que le reste des secteurs en B2B.

L’enjeu pour ces entreprise est de de détecter la clientèle professionnelle sur le site B2C pour ceux qui en ont un. L’important est de les rediriger vers les offres qui leur sont destinées. Les deux autres objectifs seront de maximiser la conversion de leur site e-commerce et de détecter la possibilité d’upsell avec l’identification des visites.

Nous vous proposons, à travers ce Business Case de 3/4 pages, de découvrir les enjeux, les objectifs et les parties prenantes du secteur d’activité de l’e-commerce. Nous vous présenterons également comment GetQuanty peut vous aider à analyser votre audience et retravailler votre acquisition de trafic.

Pour aller plus loin, vous pouvez également découvrir le témoignage de Mister Auto. Cette entreprise du secteur automobile reçoit 104 000 visites tous les mois et vend une grande quantité de pièces automobiles au particuliers mais aussi aux professionnels. Elle souhaite attirer encore plus de professionnels et personnaliser les affichages sur son site web grâce à GetQuanty.

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite