Nouvelles fonctionnalités GetQuanty – Release Juin 2020

La nouvelle version de Getquanty est en ligne ! Chez nous, B2B veut dire Back to Business, alors nous avons développé une version spéciale pour vous accompagner à surperformer malgré la crise économique, que nous vous présentions en avant première lors du webinar du 4 juin.

Exploitez au maximum les opportunités de business grâce aux leads GetQuanty !

Partenariat avec Kaspr ! Intégration du système d’achat de décideurs en temps réel

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre partenariat avec l’outil de growth hacking Kaspr qui vous permettra de trouver les décideurs et leurs coordonnées en temps réel ! Un nouvel onglet est apparu dans la fiche entreprise 360 sur Getquanty, où les contacts seront listés par fonction. En un clic, achetez le contact et récupérez toutes ses coordonnées qualifiées dans Getquanty (nom, prénom, email, téléphone…).

Plus d’infos sur Kaspr ici : https://kaspr.fr/


Refonte du système de filtres avancés

Vos filtres avancés ont été complètement repensés, tant sur le plan fonctionnel qu’ergonomique. Il est désormais possible d’imbriquer des conditions « ET » et « OU » à l’intérieur d’un même filtre (gestion de la priorité des conditions). Plus besoin de créer plusieurs filtres si vous faites des ciblages complexes !

Plus besoin non plus de créer des personas en deux étapes : vous pouvez directement créer ou éditer un filtre à l’intérieur de votre persona. Ce nouveau composant est intégré dans les onglets Entreprises/Statistiques/Filtres permanents/Personas.

Filtrage et analyse multi-personas

Les fans d’Analytics apprécieront ! Vous avez désormais la possibilité d’afficher jusqu’à 3 personas en simultané dans les onglets Entreprise et Statistiques. Pratique pour agréger le trafic et exporter ses visiteurs en une seule fois (au lieu d’un export par persona). Ce composant servira également dans une prochaine release à réaliser des analyses comparatives (Persona 1 vs Persona 2) dans l’onglet Analytics B2B.

Lancement du Baromètre B2B – Back to Business !

GetQuanty a lancé son baromètre B2B en mai 2020 pour vous aider à vous situer par rapport à votre marché. Cette comparaison donne des indications sur votre accélération ou ralentissement par rapport à vos concurrents et la maturité d’achat de vos cibles. Intéressant notamment lors d’un contexte de crise comme celui du Coronavirus. Nous avons intégré ce Baromètre dans le dashboard Analytics DataStudio, afin d’y accéder en 1 clic avec une vue centrée sur votre marché.

Nous comparons en temps réel les comportements dans plus de 10 métiers, 20 secteurs, 100 produits et plus de 5000 centres d’intérêts différents depuis que le confinement a été déclaré en France (le 17 Mars 2020). Le trafic du mois de Janvier devient l’indice de référence à partir duquel sont calculées les tendances. Les variations sont calculées sur cet indice de référence, juste avant la crise.

Découvrir le livre blanc associé >>> TELECHARGER EBOOK BAROMETRE en partenariat avec Visionary Marketing


Analyse Google Data Studio par Segment et Funnel ROI

Nous avons procédé à une refonte de l’architecture de nos bases de données afin de vous permettre de disposer de vos segments Getquanty dans Google Data Studio.

Cette évolution permet notamment de calculer avec précision vos taux de ciblage et de transformation en leads qualifiés grâce à getQuanty, et même prédire les revenus générés et calculer le ROI !

Contactez votre CSM pour en bénéficier !

Lancement de Google Data Studio (GDS)


Nouvelle page de démo Personnalisation / Conversation

Dans l’onglet Campagnes, une nouvelle page interactive Personnalisation a été intégrée pour vous permettre de tester notre service de push de popups & chatbots sur votre site web. Vous pouvez désormais choisir les différents formats qui conviennent à votre site web. Une fois choisi, contactez votre CSM pour les déployer. Choisissez un titre, un call-to-action et nous créerons les pop-ups pour vous.

Évolutions du REA – duplication de campagnes et création de tags de tags

  • Le REA a évolué. Vous pouvez désormais créer des tags pour catégoriser vos différentes campagnes. Les tags vous permettront de trier, filtrer et rechercher vos scenarios de REA.
  • Nous avons également ajouté un bouton de duplication de campagne REA afin de vous éviter de recréer une campagne depuis le début. La duplication permet de récupérer le template HTML, la mécanique du scénario et les personas associés.

Évolutions de l’administration de l’application

  • Ajout de la possibilité de paramétrer son logiciel de routage email favori (onglet “Société”). Cela vous évitera de devoir rechoisir votre routeur email à chaque fois que vous créez un code de tracking pour une campagne email.
  • Ajout d’un onglet “Live Options” vous permettant de voir votre accès à nos options Live (Live API + connecteur Google Analytics). Cet onglet vous permet également de paramétrer les noms des variables poussées dans Google Analytics comme dimensions personnalisées (utilisation avancée).

De nombreux bug fix ont été également réalisés pour améliorer la stabilité de la plateforme ainsi que les connecteurs natifs (Sellsy & Hubspot tout particulièrement).

Vous avez rencontré un bug ou vous avez une demande de fonctionnalité ? Contactez votre équipe CSM à support@getquanty.com pour nous en faire part. Enjoy !

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite