WEBINAR B2B: IA B2B + IA conversationnelle = Performance Digitale

L’équipe GetQuanty vous propose de revenir sur les idées clés de ce Webinar en collaboration avec Clustaar sur l’intelligence conversationnelle. 

L’IA conversationnelle, utile en B2B ? Plutôt Chatbot ou Live chat ? Comment rédiger un scénario ? Tant de questions qui méritent d’être explorées pour améliorer sa performance digitale. 

GetQuanty identifie toutes les 2 secondes des opportunités grâce à l’intelligence artificielle, multiplie par 10 les leads qualifiés et augmente de 30% votre conversion directe ciblée. 

Clustaar améliore votre relation client grâce à un système de Chatbot intelligent et automatise jusqu’à 65% des tâches à faible valeur ajoutée

L’objectif de l’IA conversationnelle est avant tout, en tant qu’entreprise, d’améliorer l’expérience client et d’optimiser les coûts de supports commerciaux. Elle sert également à exploiter de nouvelles données de connaissance clients dans un but d’amélioration de discours commercial.

Que choisir entre Chatbot et Live chat ?

Le Chatbot permet de libérer un agent des tâches chronophages et de répondre bien plus efficacement à des questions standard. 

Le Live chat permet de répondre à des questions plus complexes qui nécessite donc l’intervention humaine. 

Et pourquoi pas combiner les deux ?  

Dans un premier temps, le Chatbot peut servir à engager la conversation avec le prospect, à le qualifier et répondre ainsi à ses demandes les plus simples. Ensuite, le Live chat prend le relais et répond aux questions les plus complexes. C’est le meilleur choix pour aider les commerciaux et marketing à générer des prospects qualifiés et accélérer les ventes.

Retrouvez la méthodologie pour réaliser des scénarios efficaces dans le REPLAY disponible dès maintenant en cliquant ici.

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite