CS France a choisi GetQuanty

CS France : Acteur mondial de la conception de gammes spécialisées, du second oeuvre du bâtiment depuis 70 ans

Créée en 1948 ,Construction Specialties conçoit, développe et produit des solutions pour le secteur du bâtiment. Fort de plus de 2000 employés, c’est grâce à des solutions techniques spécifiques que leurs produits sont plébiscités par tous les plus grands bureaux d’architecture.
Vous les retrouverez notamment sur quelques bâtiments iconiques tel que le World Trade Center, la Tapei 101 ou le Burj-Khalifa (Quelques exemples de clients : Vinci, Bouygues, Eiffage)

Hugues Leclerc, Responsable du Marketing Digital

Hugues Leclerc, responsable du marketing digital, est en charge de l’ensemble de la stratégie d’acquisition et de développement de leads qualifiés. Dans un domaine naturellement peu digitalisé comme celui du Bâtiment, les enjeux de son poste sont nombreux et complexes.

Pourquoi avoir choisi GetQuanty et comment nous avez-vous connu ?

Parmi toutes les solutions d’identification par IP, GetQuanty présentait à la fois une expertise dans ce domaine ainsi qu’une approche novatrice du traitement de la data présentée lors du B2B Summit en 2019.

FAQ - Notre FAQ qui regroupe un ensemble de questions souvent posées par nos clients...

Quels ont été les éléments déclencheurs de la mise en place de GetQuanty dans votre stratégie ?

Une solution digitale pour répondre à la problématique de capture de leads B2B qui permettrait de capitaliser sur les efforts et les investissements réalisés pour l’acquisition de trafic. La conversion de l’audience B2B en leads qualifiés était essentielle afin que ces données soient utilisables par les forces commerciales sur le terrain.

Quel est votre usage de GetQuanty ?

Je fais tout pour éviter d’utiliser l’interface pour mieux l’intégrer à nos processus maison. J’utilise principalement le paramétrage. L’intérêt ici a été de mettre en lumière les entreprises les plus chaudes au sein de notre Google Analytics. Par la suite nous avons connecté l’outil GetQuanty au CRM utilisé par nos sales sur le terrain afin que la data remonte directement sur ce dernier.

Quelle est la principale difficulté que vous rencontrez sur votre secteur d’activité ?

Les points de contact dans notre domaine comme les salons ou les chantiers sont nombreux et non coordonnés. De plus, on remarque que la digitalisation du secteur est très hétérogène ce qui complexifie l’acquisition de leads qualifiés.

La solution GetQuanty vous aide-t-elle à répondre à cette problématique ? Si oui, en quoi et dans quelle mesure ?

GetQuanty nous permet aujourd’hui d’identifier les entreprises que nous n’aurions pas découvert et donc de segmenter les audiences pour les adresser de la meilleure manière possible à notre équipe. Nous estimons que le taux d’identification des leads a été augmenté d’environ 20 points de pourcentage grâce à GetQuanty.

Quelle est la fonctionnalité dont vous ne pouvez plus vous passer dans GetQuanty ?

La Live API nous permet l’instantanéité de l’identification de notre audience B2B et donc une proactivité accrue sur nos stratégies commerciales.

REA - Tous les tutos sur le Retargeting Email Automation

La solution GetQuanty vous a-t-elle permis de mieux connaître votre marché ? Si oui, en quoi ?

Afin d’affirmer cela, il nous faudrait mettre en place des études quantitatives. De plus, mon business se décrirait davantage sur des expressions de longue traîne, très personnalisées. La compréhension de nos besoins a par contre fortement augmentée.

La solution GetQuanty influence :

– Votre marketing de contenu : Elle contribue en tout cas à orienter les sujets par l’identification des sujets en rapport aux secteurs d’activités des prospects.

– Votre organisation commerciale : Pas encore, mais cela va être le cas dans un futur proche.

– L’alignement entre le marketing et les sales : oui, c’est un catalyseur.

– L’intégration du marketing automation dans votre stratégie : oui, c’est problématique aujourd’hui mais ça va se résoudre grâce au support des équipes de GetQuanty 😉

Utilisez-vous de nouveau KPI depuis GetQuanty ? Avez-vous des chiffres à nous transmettre ?

D’une certaine manière, nous commençons à regarder les choses autrement. Je pense notamment que les codes naf nous permettront d’identifier plus facilement les comptes. Nous allons attendre les retours de la mise en place de GDS.

Et vous, qu’attendez-vous pour adopter la solution GetQuanty ?

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite