webleads-tracker

Divalto a choisi GetQuanty

«  GetQuanty en 3 mots? Rentable, Efficace et Utile. GetQuanty est un outil qu’on prend assez vite en main. Il ne nécessite pas de formation, de paramétrage ou d’installation complexe. Une fois le code de tracking posé, on peut commencer à travailler ! »

Divalto 

Mélanie Cohen, Responsable Marketing Digital

Divalto : éditeur de logiciels de gestion

La société Divalto est un éditeur de logiciels de gestion (ERP et CRM) pour les PME et les ETI. L’entreprise est basée en Alsace depuis 1982.

Mélanie Cohen , Responsable Webmarketing

Au sein de Divalto, je gère le service Webmarketing. Je suis, plus précisément, Responsable Marketing Digital. Ma mission principale est de détecter des projets auprès de nos prospects au travers multiples actions telles que le référencement naturel et payant, l’emailing, l’affiliation, la rédaction web. Je suis une fan de Microsoft Excel et j’ai la chance de pouvoir exercer un métier qui allie pragmatisme et créativité dans une entreprise dynamique !

Pourquoi avoir choisi GetQuanty et comment nous avez-vous connu ?

Nous avons choisi GetQuanty en 2017. Nous recherchions à qualifier une partie de notre trafic qui ne générait pas de formulaires ou de chats sur notre site. Nous avons eu plusieurs démonstrations mais c’est GetQuanty qui s’est démarqué. La présentation était assez convaincante et ça nous semblait facile à utiliser.

FAQ - Notre FAQ qui regroupe un ensemble de questions souvent posées par nos clients...

Quelle est la principale difficulté que vous rencontrez sur votre secteur d’activité ? Comment la COVID vous a impacté ?

Notre marché est concurrentiel et peuplé de multinationales. En tant que PME, nous devons être particulièrement performants et agiles dans notre prospection. Travaillant en B2B, le COVID nous a impacté indirectement. En fonction de leur domaine d’activité, certains de nos prospects ont accéléré leurs projets ; d’autres les ont mis en stand by.

Quel est votre usage de GetQuanty ? Quelles sont vos routines ? GetQuanty a-t-il pu vous aider dans cette période de crise ?

Nous remontons les visites intéressantes à notre centre de contact chaque semaine via notre logiciel CRM. Ça nous permet de prospecter mais aussi de relancer des leads inactifs. Nous avons défini un ciblage et des éléments de suivi pour surveiller la rentabilité de l’outil.

Depuis le COVID, nous avons mis les bouchées doubles sur le suivi du tracking. C’est pour nous l’assurance qu’un prospect a un intérêt pour nos solutions.

-50%

Coût d’acquisition deux fois plus bas que le CPA cible.

Quelle est la fonctionnalité dont vous ne pouvez plus vous passer ?

La segmentation ! En aparté, j’avais trouvé intéressant votre portail sur l’impact du COVID sur le trafic des sites en fonction de leur domaine d’activité. C’était une statistique intéressante.

Et vous, qu’attendez-vous pour adopter la solution GetQuanty ?

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite