Leads & Sales Acceleration Day – Innovcom présent 8 solutions B2B de lead gen

InnovCom lance le Leads & Sales Acceleration Day. Celui-ci a eu lieu le Mardi 8 Novembre 2016 à la Maison des Centraliens (tout près des Champs Élysées). Au cours de cet évènement, InnovCom a présenté 8 solutions B2B innovantes pour réussir de la génération de leads à la vente.

Une présentation originale

2H de conférences rythmées par la présentation d’un business case fictif. Une problématique fictive pour une réponse structurée à travers 8 solutions imbriquées.

Marjorie, directrice marketing et commerciale de la société « SOFTCITY » vient de rejoindre la société et est en période d’essai pendant 3 mois. Période pendant laquelle elle doit présenter une stratégie pour doubler le chiffre d’affaires et impliquer les équipes marketing et commerciales dans la réalisation d’objectifs communs. Sofcity a pour mission de concevoir, développer et commercialiser des progiciels en France. Marjorie a 25 collaborateurs commerciaux et 7 marketeurs dans son équipe.

Pour occuper son poste et voir sa période d’essai se transformer en CDI, elle doit connaître très rapidement l’activité existante, les clients et trouver de nouvelles approches pour inclure le digital au quotidien.

 

Un plan d’action clé en main

En 2h, les 8 solutions ont construit le plan d’action de Marjorie.

Workshops, business case et 8 success stories seront au rendez-vous pour vous parler de ces solutions miracles, pour vous donner les piliers d’une stratégie gagnante et innovante. Tereos, Seb, Bodet Software, Samsung, Securitas Direct et The French Talent seront les ensolutions-innovantes-innovcomtreprises présentes qui vous expliqueront leur parcours et leurs stratégies marketing et commerciales.

1/ C-RADAR révèle les meilleurs territoires de prospection sous forme de segments. Marjorie sait ainsi, par ordre de priorité, quelles cibles elle doit atteindre. C-radar produit un fichier avec le nom des sociétés cible avec des informations pour contextualiser la prospection.

2/ GetQuanty identifie parmi ces entreprises celles qui se sont intéressées à Softcity à travers le site Internet, les contenus sur les réseaux sociaux ou via les emailings.

3/ Manitoba propose des contenus à forte valeur ajoutée pour attirer les prospects sur le site Internet en fonction des personas. Grâce au contenu, Softcity pourra ffirmer son image, se positionner comme expert et convertir son audience en client, se différencier,

4/ Companeo aide à générer des leads. GetQuanty a identifié ceux qui s’intéressent à Sofcity, Companeo cible les autres entreprises à travers des emailings enrichis du contenu adapté pour avoir des prises de contact et des demandes de devis pertinentes.

5/ Salezeo présente un exemple de lead nurtering qui fonctionne pour permettre de traiter les leads de manière organisée.

6/ Booster Académy propose des formations pour les commerciaux de sorte à augmenter le taux de conversion des leads.

7/ Incenteev permet aux commerciaux de mettre en application ces nouvelles méthodes de vente expliquées par Boster Academy dans ce cas et aux managers de bien coacher ses équipes.

8/ Toucantoco pour centraliser les KPI que Marjorie et son DG doivent suivre.

 

GetQuanty se lancera le 30/11, il vous reste 15 jours pour découvrir en avant première la solution de génération de leads la plus attendue de l’année.

DECOUVRIR

Networking, workshop et retours clients

Deuxième partie : une pause Tea Time d’une petite trentaine de minutes comme nos amis londoniens 😉

La pause a été suivie de Workshops avec les retours clients de Tereos, Seb, Bodet Software, Samsung, Securitas Direct et The French Talent. Ils nous ont exposé leur parcours et leurs stratégies marketing et commerciales.

Leads & Sales Acceleration Day - Conference

 

Leave a Reply